Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les ailes
Des fourmis dans les ailes
Publicité
Archives
17 janvier 2006

Plaisir

Samedi dernier, j'ai revolé. Il y avait trop longtemps. La faute aux fêtes, au temps, à la météo. Et samedi dernier, c'était nouveau, c'était la première nav. C'était la première fois, la première fois qu'on arrêtait de monter, descendre, tourner, retourner, décrocher, toucher, décoller. C'était la première fois que je prenais un cap, et que je le suivais. C'était la première fois que, la carte sur les genoux, j'essayais de repérer les ponts, les routes, les cours d'eau. C'était la première fois que j'allais découvrir un autre terrain, à une autre altitude, avec une autre piste.

Bref, plein de premières.

Et le plaisir, le plaisir de voir le paysage changer. D'apercevoir les monts du Forez, au loin, enneigés. Le plaisir de voir les nuages. Le plaisir de voir défiler sous soi le paysage, suivre les méandres de la Loire.

Le plaisir. Que du plaisir. Et quel plaisir de réaliser ainsi son rêve ! Etre là haut, aux commandes. Un rêve d'enfant qui se réalise, toucher les nuages qui, complices, adressent un clin d'oeil au petit garçon rêveur...

nuages



Publicité
Publicité
Commentaires
R
je découvre ton blog... en cherchant des photos de nuages dont j'ai besoin ... bref, l'idée est justement de parler de mon loulou et de ce qu'il voit dans les nuages.... puisje l'utiliser?
O
ce ke je voi c pluto 1 ours k'1 cheval dsl ;)
B
Salut ! <br /> <br /> Je vois un cheval cabré dans ce nuage, un peu comme celui de Ferrari :P
Publicité